LES CODES ROC DES BUREAUX DE POSTE

Publié le par CRISTERM

Avec les nouvelles oblitérations NEOPOST, apparaissent en guise de localisation du bureau départ un code ROC composé de 5 chiffres et 1 lettre.
Je lance une bouteille à la mer: quelqu'un a-t-il le listing complet et à jour des codes ROC permettant d'identifier le nom des villes départ ???
Merci de m'informer des possibles.

Publié dans LES CODES ROC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour. Pourriez vous me renseigner sur le code roc 39831A -02 je vous remercie
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je cherche le code ROC 71043A-03,<br /> Merci
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Reçu aussi une lettre anonyme depuis ce code_quelqu un à t’il des news sur ces lettres étranges . Pouvez vous me confirmer la ville de Tincques ? Merci !
Répondre
L
Bonjour,<br /> Je cherche le code ROC 71043A-02,<br /> Merci
Répondre
I
Bonjour,<br /> Qui peut me renseigner le code ROC 50585A? Merci
Répondre